Rencontrez notre famille

Penny et Peter

Peter et Penny DinwiddieIssus d'un milieu militaire et ayant beaucoup voyagé, Peter et Penny ont finalement décidé de s'installer en Bretagne, très similaire à l'Écosse natale de Peter.

 

Combinant l'expérience de design d'intérieur de Penny et les connaissances en ingénierie de Peter, ils ont sauvé le manoir et sa terre de l'emprise de la nature, après avoir été abandonnés pendant de nombreuses années. Après 10 ans de durs travaux de restauration, le manoir a redécouvert son charme et sa beauté individuels.

 

Penny aime courir le manoir, accueillir les invités et passe le reste de son temps à préparer un délicieux petit-déjeuner et des repas du soir. Peter se trouve dans le jardin tendant les pelouses et les haies. Ils essaient d'utiliser autant que possible les fruits et légumes bio du potager pour cuisiner les repas des hotés.

Les Whippets

Les WhippetsEn tant qu'amoureux des chiens, le manoir a vu plusieurs générations, tout d'abord d'épagneuls Cavalier King Charles et plus récemment de whippets. Les trois whippets ont une nature charmante et font vraiment partie de la famille.

 

Il y en a un qui est un peu `` territorial '', c'est pourquoi, malheureusement, d'autres chiens ou animaux de compagnie ne sont pas autorisés à accompagner leurs propriétaires ici.

Meet Our Family

Penny & Peter

Peter & Penny DinwiddieComing from a military backgrounds and having traveled widely, Peter and Penny finally decided to settle in Brittany, very similar to Peter’s native Scotland.


Combining Penny’s interior design background and Peter’s engineering knowledge, they rescued the  manor house and it’s land from natures grip, after being abandoned for many years. After 10 years of hard restoration work, the manor rediscovered it’s individual charm and beauty.


Penny loves running the manoir, welcoming guests and spends the rest of her time preparing delicious breakfast and evening meals. Peter can be found in the garden tending the lawns and hedges. They try to use as much as possible of the fruit and vegetables from the organic kitchen pottager for the guest’s meals.

The Whippets

The WhippetsAs dog lover’s, the manor has seen several generations, firstly of Cavalier King Charles spaniels and more lately whippets. The three whippets have a lovely nature and are very much part of the family.


There is one that is a little ‘territorial’ which is why, unfortunately, other dogs or pets are not allowed to accompany their owners here.